Recette: Délicieux Cheesecake courgette et tomate confite

Cheesecake courgette et tomate confite. On est tous fou de cheesecake et après avoir essayé toutes les déclinaisons sucrées possibles, on essaye la version salée, au chèvre et aux tomates confites. Voir la recette : Mini cheesecake au chèvre et aux tomates confites Mon livre : Ajouter la recette Mini cheesecake à la courgette. Mini cheesecake au chèvre et aux tomates confites.

Cheesecake courgette et tomate confite Cheesecake courgette et tomate confite #laruchequiditoui. Dans ce cheesecake à l'avocat vous retrouverez l'acidité de la tomate confite, le crémeux de l'avocat et la douceur du fromage frais. La pâte sablée au parfum de coco doit rester souple. Vous pouvez cuisiner Cheesecake courgette et tomate confite en utilisant 11 ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuisinez ça.

Ingrédients de Cheesecake courgette et tomate confite

  1. Préparez 200 g craquers.
  2. Vous avez besoin 50 g noisette.
  3. Vous avez besoin 250 g beurre.
  4. Préparez 1 grosse courgette.
  5. Vous avez besoin 150 g tomates confites.
  6. C'est 250 g marscarponne.
  7. Préparez 250 g Ricotta.
  8. Préparez 6 oeufs.
  9. Préparez Quelques feuilles de basilic frais.
  10. Préparez sel.
  11. Vous avez besoin poivre.

Il sera ainsi plus facile … Recette Cheesecake ricotta tomates cerise. Dans un plat plat rond pouvant aller au four alterner une rondelle de courgette et une rondelle de tomate en les superposant légèrement et en faisant des ronds concentriques. Cheesecake à l'avocat et tomate confite. un cheesecake salé à l'avocat et aux tomates confites. La recette par Mes recettes healthy.

Cheesecake courgette et tomate confite étape par étape

  1. Concasser les noisettes et faites les torréfier un peu dans une poêle.
  2. Passez les craquers au mixer pour les réduire en poudre grossière. mélanger les craquers et les noisettes. Versez le tout dans un moule à charnière ou un cercle de patisserie muni d'un papier cuisson.
  3. Faites fondre le beurre puis répartissez le sur le fond.
  4. Dans un saladier mélanger les oeufs, le mascarpone, la ricota et l'assaisonnement puis passez au batteur pour obtenir un mélange mousseux, puis mélangez le basilc ciselé.
  5. Avec un économe taillez la courgette en tagliatelles et ajoutez la au mélange précédent.
  6. Coupez les tomates confites en dés et ajoutez les aussi au mélange.
  7. Sortez le moule du congélateur, et versez la préparation par-dessus. Enfournez à 180° pendant 35 minute.
  8. Laissez refroidir complètement puis placez au réfrigérateur pendant au moins 3h avant de servir.

Une recette originale à la tomate confite et à l'avocat pour une entrée riche en saveurs et en textures. Dans ce cheesecake à l'avocat vous retrouverez l'acidité de la tomate confite, le crémeux de l'avocat et la douceur du fromage frais. La pâte sablée au parfum de coco doit rester souple. Il sera ainsi plus facile […] Hello les gourmands ! Aujourd'hui, je reviens avec une recette tout en fraîcheur !