Façon la plus simple de Cuisiner Délicieux Tarte épinard/ ricotta/ saumon

Tarte épinard/ ricotta/ saumon. L'association épinards ricotta fonctionnent très bien et vous allez vous régaler avec cette recette facile de tarte salée. Dérouler la pâte, en chemiser un moule et en piquer le fond. Miechambo cuisine. > entrees. > Tarte au Saumon, Épinards et Ricotta Fumée.

Tarte épinard/ ricotta/ saumon Assaisonnez avec sel et poivre et noix de muscade.. Les meilleures recettes de Tarte avec épinard, ricotta notées et commentées par les internautes. Recette lasagnes épinard saumon ricotta par Djelassi. Vous pouvez cuisiner Tarte épinard/ ricotta/ saumon en utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réussissez ça.

Ingrédients de Tarte épinard/ ricotta/ saumon

  1. C'est 180 gr épinard décongelé.
  2. C'est 3 tranches de saumon fumé.
  3. C'est 2 oeufs.
  4. Vous avez besoin 1 cas de créme fluide soja cuisine.
  5. Vous avez besoin 130 gr ricotta.
  6. C'est Sel, poivre.
  7. Vous avez besoin Levure maltée ou gruyère.
  8. Préparez 1 pâte brisée toute prête ou maison.

Les faire cuire jusqu'à évaporation de l'eau. Ajouter du sel (pas trop car le saumon est salé), du poivre et la moitié du pot de. Recommencer la même préparation en ajoutant la seconde couche de pâtes, les épinards et la ricotta restante puis le saumon. Pour terminer, déposer une dernière couche d'épinard puis la. tarte épinard ricotta.

Tarte épinard/ ricotta/ saumon instructions

  1. Préchauffer le four à 210°.
  2. Mélanger dans un bol les oeufs, la crème, le sel, le poivre et la ricotta.
  3. Couper les tranches de saumons en petits morceaux.
  4. Les ajouter à la préparation avec les épinards. Mélanger à nouveau.
  5. Étaler la pâte toute prête dans un plat à tarte. Verser le mélange. Saupoudrer de levure maltée ou de gruyère et enfourner 25 min.

Préparation : Faire cuire le saumon à la vapeur. Mélanger la ricotta avec les œufs, saler et poivrer à votre convenance. Voici une recette de tarte mettant à l'honneur l'épinard, qui est de saison de janvier à mai. Retirez la peau et les arêtes du filet de saumon frais. Couper le saumon en petits morceaux ainsi que la buchette de chèvre en fines tranches.